Espace INTRAGIR
 
 
 
 
 
 
 

COVID 19 (suite)

jp  L'éditorial du président d'AGIRabcd, Jean Pédelaborde

 

 

 

Le déconfinement s'accélère, nous sommes tous prêts à reprendre nos activités ... Mais voici qu'arrivent les deux mois d'été et l'envie de bouger, de revoir nod proches, de reprendre une vie normale.

 

Le redémarrage effectif sera donc pour septembre ... à condition que nos partenaires soient, eux aussi, prêts à redémarrer.

 

Dans les vidéos plusieurs de nos délégués territoriaux ont expliqué la manière dont ils se sont adaptés pour continuer leurs actions pendant le confinement. Ces façons de faire seront continuées et amplifiées pour multiplier les possibilités d'intervention auprès de nos bénéficiaires.

 

 

Pendant cette période, plusieurs accords importants ont été passés pour des actions en France et à l'étranger. Certains d'entre eux ne se limitent pas aux Délégations Territoriales qui les ont négociés, mais prévoient d'emblée la possibilité d'inclure l'ensemble des délégations d'AGIRabcd. Il y a là une source bienvenue de nouvelles actions.

 

Vous le voyez, l'Association résiste et s'adapte. Grâce aux efforts de tous, je suis très optimiste : AGIRabcd sortira renforcée de la crise. 

 

Je vous souhaite à tous, et à vos proches, d'excellentes vacances. La rentrée de septembre va certainement être un peu chargée. Elle nécessitera de notre part à tous engagement et imagination. Je suis certain que nous avons le dynamisme nécessaire pour faire face.

 

Jean Pédelaborde

Président d'AGIRabcd

 

 

 

 

 

 
Dernière modification : 30/06/2020

Actions / Réalisations

 
 

Les Actions / Réalisations à découvrir

 

Partenaires

MAE